vendredi 22 janvier 2016

Stage self défense



              foyerruralcabannes.blogspot.com

     www.foyer-rural-cabannes13440.fr

     Place du 8 mai 1945
     13440 Cabannes





Nicolas LIGNY vous informe

Stage Nihon Tai Jitsu -6 et 7 Février à St CHAMAS (13)

Bonjour,

Je m'y prends assez tôt, mais le 2ème et je pense dernier stage dans la région a été annoncé.

Il se déroulera à St Chamas (13) et se déroulera sur
 1 jour 1/2.

S'il faut choisir, préférez la journée du samedi, pour ma part je vais faire les 2 journées.

Je peux amener du monde le samedi matin, mais par contre il faudra se débrouiller pour rentrer le soir, je vais surement être invité à manger avec le groupe d'organisation.

L'animateur du stage est l'un des 3 co-directeur technique de l'école et également mon sensei.

Stage ouvert au public pour ceux qui veulent 
jouer les curieux

En attendant à bientôt.

Nicolas LIGNY

lien vers l'évènement.
http://www.nihon-tai-jitsu.fr/calendriermh/icalrepeat.detail/2016/02/06/244/-/stage-regional-philippe-avril.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.