mardi 7 octobre 2014

Info sur les heures de cours Théâtre enfants


       foyerruralcabannes.blogspot.com
      www.foyer-rural-cabannes13440.fr

     Place du 8 mai 1945
     13440 Cabannes



Bonsoir à toutes et tous


Les horaires précédents n’étant pas adaptés aux rythmes scolaires ,les cours de Théâtre Enfants changent.

Théâtre enfants

Jeanine Meseguer
Tel : 0615524537

Enfants : Le mercredi 16h30 à 18 h
Ados: Le mercredi de 18 h à 19h30

Grande salle du centre Socioculturel

Quelques mots sur l'année écoulée
C'est la troisième année que je m'occupe de la section 
"théâtre enfants" à Cabannes.
J'ai commencé le théâtre en tant que comédienne amateur 
sur une période de 10 ans.

Depuis 2009, je suis passée de l'autre côté, donnant des cours aux enfants et aux adultes,écrivant mes textes et 
coordonnant tout ce qui a attrait à la mise en scène.
Le premier trimestre est consacré aux ateliers : impro, mime, concentration, expression, scénettes, etc ...
Dès janvier, nous avons préparé le spectacle de fin d'année. Cette année, ils ont présenté une pièce de théâtre 
que j'ai écrite, 
"Sous le Ciel de Provence".

Renseignements et inscription
Mme Jeannette MESEGUER-BERMEJO 
Tel : 0615524537